Désiré Travel Tours

                         Désiré Travel Tours

Petit Carnet et récits de voyage de Madagascar

Il y a quelques mois nous avons visité l'île Madagascar. Nous arrangeons une excursion avec un groupe qui a été suivi de notre première excursion individuelle. Pendant que des excursions de groupe peuvent être trouvées partout (nous avons fait un avec Summum, une compagnie hollandaise), je me concentrerai ici sur la pièce que nous avons fait l'individu.

Avant que nous soyons allés au Madagascar, j'ai pris des arrangements avec Desire Travel Tours à. J'ai trouvé son nom sur l'Internet après que les compatriotes aient voyagé avec lui. Nous avons pris des arrangements pour se réunir à l'aéroport de Tana.

Jour 1.

Nous sommes arrivés chez Tana au sujet de mi jour et nous avons immédiatement vu notre guide se tenir avec un signe. Nous avons été accueillis et voyagés dans la ville où nous avons été lâchés de à notre hôtel (Sakamange, réservé avant le départ). Après que nous ayons eu notre pièce et ayons été arrangés, nous avons joint Desire Travel à un restaurant pour le déjeuner et arrangeons des formalités.

Qu'égalisant nous avons dîné avec les personnes nous avait voyagé avec pendant trois semaines, ainsi nous n'avons pas fait beaucoup entre le déjeuner et le dîner.

Jour 2.

A aujourd'hui commencé notre voyage. Desire Travel et son conducteur nous ont pris à l'hôtel pour une commande à Antsirabe. Après que le déjeuner nous soit allé à la villa Salemako où nous sommes restés. Nous avons eu une grande salle il était difficile de réchauffer que.

Nous avons noté qu'il était possible de faire une certaine équitation là et nous avons fait un voyage de trois heures.

Jour 3.

Nous avons commencé notre jour avec un voyage au marché pour voir le découpage du klaxon de zébu. Ensuite que nous avons conduit à la laque Tritriva. Déjeuner à un petit village.

À 16.00 heures nous sommes arrivés chez Miandrivazo. Nous avions conduit par Antsirabe froid au point le plus chaud au Madagascar. Nous sommes entrés avec Desire Travel dans la ville pour arranger faisons encore plus d'écritures. Nous seulement avons dû suivre.

Jour 4-5-6.

Aujourd'hui nous avons vu le pirouque que nous avons été censés voyager avec pour les prochains jours. Nous n'avons eu aucune idée comment nous pourrions être dans elle avec quatre personnes (deux de nous, de Desire Travel et du capitaine) ainsi que toutes les choses que nous prendrions le long. Mais nous avons contrôlé.

Le voyage au-dessus du fleuve de Tsiribihina est très paisible. Nous avons vu un bon nombre d'oiseaux le long de la manière. La plupart du temps bee-eaters et pêcheurs de roi, mais également un Coua crêté et un certain Coucals.

Nous avons arrêté et sommes entrés dans la terre pour un regard étroit à un certain Siffaka qui sautaient par les arbres.

Desire Travel et le capitaine étaient l'excellent cuisinier et nous avons eu les repas très fins en notre voyage. Notre couvert était journalier lancé pour nous et les cieux clairs la nuit ont fourni les vues les plus spectaculaires sur les étoiles et la Laiteux-Manière.

Jour 7.

Après le grand voyage au-dessus du fleuve, nous avons dit au revoir au capitaine et nous sommes dirigés pour la région de Tsingy. Nous avons dû attendre quelques heures le bac pour traverser le fleuve de Tsiribihina. Après le croisement, nous avons pris le déjeuner chez Belo et puis avons conduit au nord à Tsingy. Desire Travel a pris des arrangements avec un famille qui a vécu tout près. Le famille a préparé le dîner et le déjeuner, non seulement pour nous, mais pour eux-mêmes aussi bien. Une bonne manière de s'aider.

Jour 8-9.

De nos jours nous avons visité la région. Desire Travel de Tsingy avions arrangé un parc-guide pour nous

Tsingy est un de moi du secteur le plus beau ont vu au Madagascar.

Nous avons visité la première fois le secteur plus grand et le deuxième jour le petit secteur. Après que la dernière visite que nous nous sommes dirigée de nouveau à Belo où nous sommes restés pour la nuit.

Jour 10.

Aujourd'hui nous avons conduit par Belo à Morondava où nous sommes restés à l'excellent baobab Café. Sur le chemin à Morondava nous avons passé la région célèbre de baobab...

C'est seulement un avant gout de notre voyage mais c'était inoubliable!

Merci encore à Désiré Travel Tours
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Livre D'OR.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres